samedi 24 décembre 2016

02-11-16



La nuit dernière fut pénible, le lit un peu dure, le ventilateur ne chasse pas la chaleur, et il y a des tab…..de chiens qui aboies une partie de la nuit (vive le Vietnam eux ils mangent les chiens). Aujourd’hui je pars à la chasse des tours guidés je veux voir ce qui se visitent dans la région. Mon copain habituel de voyage serait heureux de se moquer de moi par vengeance,  cette fois c’est moi qui ai  perdu mon chapeau. J’ai choisi pour demain  de ne pas aller  lavé les éléphants, ni voir les tigres, je vais plutôt aller au triangle d’or, voir un temple qui sort de l’ordinaire et des groupes ethniques. En face de l’hébergement des touristes se sont fait mettre des chaîne après leurs motos de location parce qu’ils étaient stationnés à la mauvaise place, cela a pris quelques heures avant que la police viennent leur donner une contravention et enlever les chaînes. Au souper   ce soir j’ai eu une rechute, mon souper était constitué d’un hamburger poulet et frite, je suis tellement  désolé demain je vais me remettre à la soupe, au nouille et tout ce qui est Thaï, je vais prendre ma médication pour éviter  une autre rechute.

douve qui limite le centre ville de Chiang Mai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire