mardi 20 décembre 2016

30-10-16



Ici la conduite automobile est à l’anglaise et après 8 jours j’ai encore des problèmes à traverser les rues je regarde toujours du mauvais côté. À la gare je change encore d’itinéraire je vais à Mae Sot petite ville à la frontière de la Birmanie. C’est un mini bus qui nous prend en charge, 3 heures de trajet entassés comme des sardines. Encore une fois je n’ai pas d’hôtel de réserver mais à deux pas de la gare je trouve facilement mon hébergement. Comme à l’habitude repas douche et longue marche pour visiter la ville et prendre des repère dans la ville comme la gare et la restauration et toujours les marchés quand il y en a. Ici les touristes sont presque inexistants. J’ai mon billet pour me rendre à Chiang Mai dans 2 jours, la Mecque du touriste. Il n’y a peu d’intérêt ici, beaucoup de monde ont des tables pour vendre des amulettes avec image à l’intérieur, ça semble important pour eux.

temple de la vieille ville de Sukotai

marché de nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire