mardi 20 décembre 2016

29-10-16



Après des pluies diluviennes de la nuit et de la matinée, je me rends à la gare de bus par des raccourcis en 15 min. je suis rendu dire que j’ai pris un tuk tuk la veille au retour à la ville je prends le chemin principal pour que ce soit plus rapide, erreur je marche plus d’une heure avant de faire un arrêt pour le diner. Je croise mes petits copains Français qui m’informent qu’il y a une navette pour aller voir la vieille ville. Qui était un empire au Xiii siècle. Cette fois c’est plus rapide à peine dix minutes de marches et je suis dans la navette. La vielle ville c’est une espèce de grand parc qui est inscrit au patrimoine de l’unesco, une personne m’interpelle pour me louer un vélo et je dois payer un droit d’entrée. Nous pouvons voir les ruines de temples de statue mieux conservée et probablement de maisons. Le parc est magnifique et grandiose. À mon retour vers l’hôtel pour prendre une douche il y a des jeunes qui cours dans les rues  avec des bâtons sur lequel les gens attachent de l’argent je ne sais pas si cela arrive tous les samedis ou bien y a-t-il une fête ou encore pour le roi ? Mon parcours croise un marché du samedi, j’en profite pour acheter un sac de biscuit et un régime de bananes. À l’hôtel je sors Pierre Luc du coma pour lui souhaiter un bon anniversaire. En allant soupé dans le coin de mes oiseaux de la veille je croise mes jeunes Français avec qui je vais prendre une bière et discuter de leurs projets de voyages. Je suis une personne sage il est à peine 9 hr et je suis de retour pour me reposer.


récolte de dons pour les temples

petit cour d'eau où les gens pêche la crevette et petit poissons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire