jeudi 29 décembre 2016

09-11-16



Après une nuit à tourner, pourtant dans un lit confortable je vais déjeuner et coup de chance il loue des motos et des vélos, bien sûr je choisis la moto ont va plus loin et moins fatiguant. Vite la tablette pour voir les différentes destinations possibles. Il y a une petite bruine mais j’ai mon manteau et un poncho, pas de problème. Je croise différentes cultures dont un champ d’ananas, du riz bien sûr et autres. Je passe une belle journée à explorer visiter sentir…la moto en Asie c’est extra, à mon retour la pluie commence je m’abrite sous un abris de terrain de camping, tout un déluge, même le poncho n’aurait pas résisté. En soirée je retourne bien certainement dans le marché pour explorer d’autres comptoirs, je vais manger avec une famille Belge rencontré en début de voyage.

immense bouddha sur une montagne avec station d'observation dans la tête

un champ d'ananas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire